Podcast Témoignage

Nous vous invitons à écouter des témoignages sous forme de podcast tout au long de nos accompagnements. Ce ne sont aucunement des annexes, leur écoute fait partie intégrante du processus pour comprendre que vous n’êtes pas seul·e. 

Ces témoignages vous permettent :

  •  d’adopter une méta-position (position d’observateur) par rapport à ce que, vous aussi, vous vivez,
  • de comprendre que ce qui se passe dans votre tête, se passe aussi très probablement dans la tête des gens autour de vous,
  • de lever de nombreux tabous sur ce sujet,
  • d’avoir d’autres pistes de solutions et conseils pour sortir de ce complexe d’imposture, le dégommer ou, parfois même, en faire une force.

Dans notre accompagnement, vous entendrez les histoires et anecdotes d’une quinzaine de personnes d’horizons différents, vous découvrirez leurs comportements, les causes de leur complexe d’imposture et tous leurs conseils pour le dépasser. 

Dans ce premier module offert, nous vous invitons à en écouter un premier, celui de Jade.

Le format podcast nous semblait indispensable car il permet d’entrer dans l’intimité et la tête de l’autre, de créer un lien particulier, qui permet de mieux comprendre l’autre et ainsi de mieux se comprendre. Alors mettez vos écouteurs et laissez-vous embarquer dans son histoire.

Vous pouvez les écouter sur mobile en verrouillant votre téléphone comme vous feriez sur Spotify ou Deezer 😉

Témoignages audio :

Jade, entrepreneure et journaliste, se sent illégitime car elle est autodidacte.