Travaux d’auto-coaching

Dans ce module de découverte de notre accompagnement de coaching, nous vous proposons de faire le bilan sur votre syndrome de l’imposteur. 

Ces deux outils d’auto-coaching, le test en ligne et le document téléchargeable, sont complémentaires et constituent un bon point de départ pour votre travail.

C’est parti !

L’échelle de Clance

Nous vous invitons avant toute chose à réaliser un test pour savoir à quelle intensité s’exprime votre syndrome de l’imposteur. Ce test a été établi par Pauline Rose Clance, chercheuse et autrice qui a découvert le syndrome de l’imposteur. Elle a publié cette échelle dans son ouvrage When Success Makes You Feel Like A Fake en 1985. C’est encore aujourd’hui le test le plus pertinent sur le sujet. 

(Il est possible que vous l’ayez déjà fait en ligne sur notre site, mais nous le remettons ici pour celles qui seraient passées à côté !)

Où en êtes-vous ?

Cet outil va vous permettre de faire le point sur votre situation, estimer si vous avez besoin d’un accompagnement spécifique. Ce sera aussi un bon point de départ pour voir votre évolution par la suite.

Les travaux d’auto-coaching sont téléchargeables et imprimables. 

Pour remplir les documents en .DOC sur ordinateur, surtout si vous n’avez pas de licence office, et pour garder la mise en forme, nous vous conseillons de les ouvrir sur un Google Drive, en les téléchargeant sur votre espace puis en les ouvrant via Google Doc (-> “Ouvrir avec”).

Pour toute question technique ou relative à l’accompagnement, vous pouvez nous contacter à support@joinmisfit.com